L’EFAP 4 Lille a testé le Mother

Hier, l’équipe de l’EFAP 4 LILLE a vécu, pour l’Euro de Basket, la victoire de la France contre la Lettonie, au Mother. Depuis le début de la compétition, Le Mother clame haut et fort, « Nous sommes supporter de l’équipe de France de Basket. », et ça se ressent.

Les nombreux écrans situés au rez-de-chaussée, et le grand écran à l’étage diffusent les matchs de l’Eurobasket. Hier soir, les clients étaient présents en masse pour voir les quarts de finale. Chaque dribbles, chaque passes, chaque paniers étaient vécus comme au stade. Superbe ambiance 🙂

Nous avions réservé tôt, pour ressentir la tension de l’avant match. L’accueil chaleureux et la décoration style cantine, nous a permis de nous sentir comme chez nous.

La carte est assez simple, mais c’est tant mieux parce qu’il nous aurait été très difficile de choisir. Burger, Welsch, viande, et les frites sont fait-maison. Pour les boissons, le choix est également simple mais de qualité. Nous avons été étonné de voir une sélection de bières assez rares pour les bars, comme par exemple l’Orval ou la Hommel.

Le Mother est le rendez-vous à prendre pour les demi-finales, ce 17 septembre. N’hésitez plus !

mother.001 EFAP 4 Lille

Informations pratiques : Le bar se trouve au 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas, à Lille. Les horaires d’ouverture sont les suivants:
Du mardi au jeudi de 11h à minuit
Le vendredi de 11h à 01h
Le samedi de 11h à 02h

Retrouvez les sur Facebook, ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s