L’EFAP 4 Lille a testé le Louis’

Qui, comme nous, se demande où manger le midi ?
Les débats entre amis s’enveniment, se prolongent et enfin de compte, le déjeuner se termine au Macdonalds ou dans une petite sandwicherie.

Ne cherchez plus, aller au Louis’. À proximité de la gare Lille Flandres et de la rue de Béthune, le restaurant-snack Louis’ est parfait pour manger rapidement, mais bien.

Plusieurs menus burger-frite-boisson, allant de dix à treize euros sont proposés. Les burgers sont assez goûteux, le pain est complet et légèrement toasté, la garniture est fraîche. Nous donnons un petit bémol pour le steak haché et des frites surgelées, mais les oignons confits sont délicieux et les frites sont bien cuites (vous savez, légèrement croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur!).

Même si l’équipe au service est très sympathique, l’attente est un peu longue (à l’heure de pointe, forcément!). Nous avons mangé en terrasse, sous le soleil, quoi de mieux vraiment?

Petit clin d’oeil à Jacques Chirac, il est possible de prendre une Corona dans les menus Burger 😉

Louis burger EFAP 4 Lille

Envie d’aller manger ailleurs ? Découvrez encore nos articles sur le Buffalo Burger ou le Mother!

Publicités

2 réflexions sur “L’EFAP 4 Lille a testé le Louis’

  1. Madame Cuistot dit :

    J’ai testé aussi le Louis un midi, j’ai les mêmes avis que vous!
    Bémol sur les frites, concernant le steak j’ai bien aimé les premières bouchées, mais impossible de finir il en devenait écœurant !
    Concernant le temps d’attente c’était pareil pour moi mais il était déjà 13h30 et la plupart des tables étaient vides :/
    Par contre pour l’accueil ça manquait un peu de sourire !

    En tout cas merci pour votre blog et tous ces articles sur Lille 😉 Bon courage pour les études, la com je suis passée par là aussi 🙂

    J'aime

    1. efap4lille dit :

      L’attente n’est peut être pas du à la période de pointe dans ce cas… Et nous sommes navrés pour les sourires, nous en avons eu beaucoup là fois où nous y sommes passés!
      Merci beaucoup pour votre commentaire en tout cas, Madame Cuistot! Nous sommes très heureux que notre blog vous plaise… C’est un projet scolaire mais il n’en reste pas moins notre petit « bébé »…. 🙂 Continuez à commenter, on adore ça 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s